Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nom mal orthographié à la souscription et perte de mot de passe : Comment me connecter à mon espace bbox ?

Bonjour, l'opératrice qui a enregistré mon abonnement bbox a mal orthographié mon nom (il y a 3 ans). Je ne vais pas souvent sur mon espace bbox mais là j'en ai besoin et impossible de retrouver mon mot de passe car j'ai beau mettre l'adresse @bbox.fr avec le nom mal orthographié et le nom de famille correspondant ça ne fonctionne pas... Comment je dois faire ? (Il est possible que j'ai changé ces erreurs sur mon espace il y a quelques temps donc j'ai essayé avec le bon orthographe et ça ne fonctionne pas non plus...) ???
J'ai aussi une ligne mobile et j'avais configuré le mail bbox pour que mes facture arrive sur ma boîte gmail : j'ai mon numéro de téléphone fixe, est-ce que ça peut aider ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

A votre disposition en cas de pépin et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler