Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je n'arrive pas supprimer l'option Mobijeux ?

Je n'arrive pas supprimer l'option Mobijeux

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Audrey,

Je viens de vérifier l'éditeur mobijeux est supprimé, souhaitez vous que l'on mette en place un blocage d'achat ? (cela est gratuit).

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUNITA
PAUNITA

PAUNITA

Niveau
0
79 / 100
points

bonjour , j'ai était malheureusement arnaque par ce site qui est totalement ilegal d un montant de 30 euro , apres avoir appelle Bouygues 10 fois le mois de juin et pas arrive a joindre un conseiler , je appelle le mois de juilet et je discute avec un conseiler et apres presque 30 minutes de conversation il me dit que c est a moi de faire le necessaire pour stoper cette pratique ilegale du site arnaqueur , un tres grand DISLIKE POUR BOUYGUES
je vais faire le necessaire pour resilier les mois a venir ( internet box et telefonie ) , c est pas la premiere fois que ca arrive on appelle on leur dits que on veut stoper tout abonnement de ce genere mais ca continue , c est ca la relation avec les client ???? JE VOUS DEMANDE DE AVOIR UN MINIMUM DE CONSCIENCE ET DE RAMBURSER MON ARGENT ( 30 euro )
je pense de faire une plainte car c est inadmisible !!!
c est tres conveneble ils dits que c est fait du chez nous cette abonnement , j ai des enfants et simplement ils on clique sur ce m---e de site et comme par magie appares un abonnement ALORS QUESTION POUR BOUYGUES SERAIT IL POSSIBLE QUE JE RECOIT 2 TELEPHONES IPHONE 11 DU MEME MANIERE ??? OU MEME 10 EURO FAISANT JUSTE UN CLIC RIEN DE PLUS ???

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paunita,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.51.....
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................