Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Boîtier BBOX ONT collé au mur lors de l'installation, comment le rendre sans endommager le mur ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma Bbox Miami Fibre, le technicien a collé au mur à la fois les boîtier PTO et ONT.

Venant de résilier ma ligne, je dois retourner à Bouygues le boîtier ONT Huawei. Ce dernier ayant été collé au mur par le technicien Bouygues (les deux vis devant normalement être utilisées pour le fixer au mur sont encore dans sa boîte), je ne peux pas le retirer sans risquer d'endommager mon mur et de perdre ma caution.
Quelle solution me propose Bouygues ?
L'erreur lors de l'installation ayant été effectuée par votre technicien.

Je peux bien évidemment vous envoyer une photo du boîtier pour vous exposer la situation.

Cordialement,

PAUL-CLAUDE
PAUL-CLAUDE

PAUL-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous concernant cette situation, la prise ont est effectivement à restituer, mais nous nous ne pourrons pas intervenir dans votre cas.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler