Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation de facture netflix Un problème de votre part et On peut l’ajouter à mes facture internet comme prevue ?

Je viens de recevoir une facture de rattrapage Netflix de 48 euros car apparement suit a un problème de votre part ce n’avais pas était facturer pendant 3 mois ,
Serais t’il possible de mettre cette facture sur 3 mois sur ma facture bbox comme convenue ?
Merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

solliciter directement le 1064 pour étudier la demande.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler