Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-il possible de vérifier la couverture de mon réseau SIM 4G?

J'ai un problème avec mon réseau mobile 4G depuis près d'un an. Chaque fois que je me connecte à la 4G, je n'ai jamais accès à Internet. Pourriez-vous vérifier s'il y a un problème avec ma carte SIM ou me fournir une nouvelle carte SIM? Je suis allé dans un magasin de bouygues et ils m'ont demandé d'appeler un numéro, mais je ne pouvais pas car je ne connaissais pas le français. S'il te plait peux-tu aider?

JASMY ELIZABETH
JASMY ELIZABETH

JASMY ELIZABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin d'avoir une assistance technique vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 et indiquer problème 4g.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler