Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est black listé.

Mon téléphone est black listé 4 mois après achat à un particulier qui a un impayé vis à vis de Bouygues.
J'ai la facture du téléphone (elle porte le n° IMEI) au nom de cette personne.
Je connais son adresse et son N° de tel actuel.
Je me suis rendu chez le vendeur hier qui me dit être à jour de ses factures Bouygues.
Ce matin je me suis rendu à la gendarmerie : un agent a pris contact avec le vendeur pour lui demander de faire le nécessaire auprès de Bouygues d'ici vendredi, à défaut une plainte sera déposée.

Comment puis faire pour retirer mon téléphone de la black liste ?

Merci de votre aide.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAIMA
CHAIMA

CHAIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir mon téléphone est toujours Blacklist alors que je suis à jour sur mes factures pouvez-vous m’aider s’il vous plaît impossible d’avoir le service client en ligne
Merci

Bonjour Chaima,

J'observe que votre mobile a été déblacklisté. Me confirmez-vous son bon fonctionnement?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler