Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ajout deuxième ligne pour téléphone pro comment faire ?

Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une deuxième ligne de téléphone sur mon compte bouyges. Un forfait sans engagement à 12 euros par mois avec une deuxième carte sim. C'est pour mon téléphone professionnel. Je souhaite donc que cela soit un ajout, une nouvelle ligne car je veux conserver ma ligne perso et mon numéro personnel. Je n'ai réussi à avoir personne au téléphone...
Je vous remercie par avance,
Bonne journée

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve, je vais vous renseigner.

L'activation d'une ligne B&YOU s'effectue directement sur votre espace client Bouygues Telecom.

Il vous suffit de commander une nouvelle ligne avec le forfait de votre choix. Vous recevrez une carte SIM sous 3/5 jours ouvrés. Cette ligne sera automatiquement rattachée sur le même espace client que votre ligne actuelle.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. et comment avez vous fait pour trouver l endroit ou ouvrir la 2eme ligne ?? je ne trouve pas sur le site.
Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite ouvrir une ligne supplémentaire et je ne vois pas non plus comment faire !
Je suis le sujet

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

seeait til possible de mbapeller

Bonsoir Nathalie,
Je vous contacte en message privé, vous pourrez ainsi m'expliquer votre demande.
j'aurai la possibilité de vous contacter par la suite.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Je souhaiterais effectuer la même opération mais je ne trouve pas l’onglet qui me permet d’avoir une deuxième ligne avec un autre numéro...
Pouvez-vous s’il vous plaît m’appeler pour me guider
Cordialement

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre accueil los de notre échange téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

La question n'est toujours pas résolue malgré les autres demandes, donc je la repose : comment ajouter une 2ème ligne à son abonnement B&You ?
J'aimerais ouvrir une seconde ligne pour mon fils qui est encore mineur et quand je clique sur ajouter une ligne ne sont présentés que des forfait Bouygues et non B&You

Merci d'avance de votre réponse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Ravie que vous nous fassiez confiance.

La souscription d'une ligne B&YOU s'effectue directement sur votre espace client Bouygues Telecom. Vous vous rendez dans la rubrique se situant en haut de l'écran "Boutique en ligne " et sélectionnez la rubrique Les Bon PLans pour les forfaits B&You.

Vous recevrez une carte SIM sous 3/5 jours ouvrés. Cette ligne sera automatiquement rattachée sur le même espace client que votre ligne actuelle.
En espérant vous avoir aider. Seriez - vous intéressé par une box?
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler