Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise en marche de mes lignes téléphoniques

Bonjour
Je souhaiterais que vous puissiez remettre en marche mes deux lignes téléphoniques car ce sont nos outils de travail de ma compagne ainsi que moi. Je payerai ma facture ce vendredi et je souhaiterais modifier la date de prélèvement de mes factures au 10 de chaque mois.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred, je vous confirme le report de paiement jusqu'au 29/06/2020. Pensez à effectuer le règlement par CB via l'espace client.

De plus, les prochaines factures seront prélevées tous les 10 de chaque mois.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler