Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma commande annulée va être remboursée ?

Le 4 mars dernier, j'ai commandé un nouveau téléphone mobile avant de partir à l'étranger pour plusieurs semaines. La commande est arrivée seulement le 11 mars, date à laquelle je prenais mon avion, je n'ai donc pas pu la récupérer. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que si je ne récupérait pas ma commande dans les 10 jours, le colis serait retourné et je serai remboursée. A cause du confinement, mon colis est resté jusqu'au 20 mai sur son lieu de livraison, pour enfin être retourné chez vous le 29 mai. Depuis je n'ai aucune nouvelle du remboursement. Pourriez-vous me dire quand ce sera fait ? Merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina,

Merci pour les précisions.

Je constate que vous avez pu joindre le service logistique par téléphone qui a déclenché une enquête postale.

Nos équipes reviendront vers vous directement dès avancée du dossier.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom