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Bbox

Variation du débit internet malgré le remplacement de la bbox et optimisation.

Pour des raisons inconnues, le débit chute subitement, on a déjà eu 3 techniciens qui nous disent qu'il vont optimiser mais c'est toujours pareil. La box vient d'être changée.
je fais des essais avec speedtest et le téléchargement passe de 12 à 5 ou autre sans raison.
Je me demande si la qualité du matériel n'est pas en cause
Lorsque j'étais chez Free (jusqu'en décembre 2019) je n'avais pas ce genre de désagréments mais il faut dire que lorsque l'on une freebox Révolutiondans les mains , c'est nettement plus lourd (qualité de la fabrication?).
Je ne suis pas sur que bouygues trouve une solution si c'est leur matériel qui n'est pas à la hauteur.

JEAN PHILIPPE
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Charly
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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