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Ma facture

ma facture est passée de 9,99 à 12,99 Pourquoi?

Veuillez immédiatement me remettre à 9,99€ et me rembourser la différence. Je n'ai absolument pas pris de forfait évolutif.

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
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Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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0
21 / 100
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moi aussi pareil 12,99 au lieu de 9,99

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
21 / 100
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vous pouvez annuler l'évolution de votre forfait pour rester a 9;99 regarder votre dernière notification

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
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moi aussi c'est passé a 12.99€ et j'ai rien reçu pour m'en avertir c'est inadmissible !!!!!!

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Patricia
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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3
2690 / 5000
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Equipe

Bonjour Nathalie,
Un mail vous a été envoyé en date du 29 avril pour vous informé de l'enrichissement de votre forfait. Le nécessaire a été fait ce jour lors de votre appel et un mail de confirmation vous a été transmis.

Sylvie, Bouygues Telecom
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