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Ma facture

Bouygues m'a souscrit à des options payantes sans mon accord

Je suis très en colère car Bouygues s'est permis de me souscrire à une offre payante sans mon consentement et quand j'appel le service client on me raccroche le tchat au nez !!!

NADIR
NADIR

NADIR

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Nadir,

Voulez-vous parler de l'enrichissement de votre offre présentée par mail le 23/04/20 ?
Il s'agit en fait d'une évolution proposée sur votre offre, plus généreuse, où un lien est présent pour le refus si vous ne la souhaitez pas. Je vois d'ailleurs que vous avez mis en place ce refus aujourd'hui.
Comme il vous a été indiqué à ce moment-là, votre offre va bien revenir sur l'offre originale, et la différence trop perçue vous sera remboursée dès la prochaine facture.

Je suis navré que cette évolution ne vous satisfasse pas.

En revanche, je suis fort navré de la situation passée en tchat, complètement contraire à nos convictions.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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NADIR
NADIR

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On ne peut pas justifier la souscritption payante d'une option sans accord juste par la mise en place d'un mécanisme de refus. Si je n'avais pas consulté ma facture ce jour je ne l'aurais pas vu !!! A partir de maintenant je consulterai toutes les factures Bouygues et je conseil à l'ensemble de vos clients de faire de même.

SARRA
SARRA

SARRA

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On m’a fait la même depuis le 15 février on me prélève 8e par moi pour une option que je n’ai pas souscrite et on ne veut pas me rembourser je pense changer d’opérateur

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

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En colère comme vous car j’ai recu ma facture habituellement de 12.99 et la 26 euros. On a souscris une option a ma place ! Soir et week.end lol (8 euros)de plus etant possesseur d’une bbox ultym on m’avais dis d’installé l’application bbox tv sur mon mobile car gratuit et ce mois ci prelevement de 6euros ! Trop fort
Chez bouygues ! Franchement tres decu car apres les coupures bbox dont je suis abonné depuis 6 mois (deux mois de coupures diverses) maintenant ce sont des problemes de facturation !
Et vous appelé ca des enrichissements sans meme avoir d’autorisation ?!!!!

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonsoir Charles,

Je constate que l'explication de votre facture vous a été donnée hier, suite à votre échange par chat.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUSSEF
YOUSSEF

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Ils font pareil avec les autres clients malheureusement et ils m'ont déçu sur beaucoup d'autre choses.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Youssef,
Navrée que vous soyez déçu par notre service .
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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YOUSSEF
YOUSSEF

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Bonjour,

Valérie je vous laisse revenir vers moi par téléphone pour qu'on puisse discuter des problèmes que j'ai rencontré avec vous.

En vous remerciant par avance.