Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On me demande de restituer le "galet 4G" après seulement 2 jours

Suite à un incident sur ma box qui est toujours en cours, (rien ne fonctionne depuis environ 15 jours), on m'a prêté un galet 4G ce lundi 22 juin 2020 et on me réclame déjà la restitution suite à une supposée mise en service de ma ligne, alors qu'il n'y a aucune remise en service de ma ligne puisque l'incident est toujours en cours, rien ne marche. Veuillez me contacter rapidement parce que je commence vraiment à en avoir marre de Bouygues, je demande aussi un défraiement pour ne pas avoir eu accès au minimum 15 jours à internet, au tel, et à la TV, et aussi pour préjudice moral, j'ai dû me déplacer 4 fois en une semaine chez Bouygues à cause d'un matériel défectueux... 2 Box et 2 Galets 4G en 1 semaine ! Si cela ne se règle pas rapidement, je change d'opérateur !

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
1
236 / 750
Réponses

Bonjour Alan,
Je comprends tout à fait votre mécontentement au vu de la situation.
Nous ne traitons pas la partie technique sur ce canal, je n'aurai donc pas d'éléments à vous donner sur ce sujet, il faudrait faire le point avec le service dédié au 1064
Pour la partie commerciale, elle se produit uniquement après résolution de l'incident et non pas pendant, afin de calculer toute la période d'impact.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................