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Réseau mobile

Souci connextion réseau Saint Michel 04870

Bonjour,
Depuis hier, je ne capte rien sur mon habitation.
Nous sommes 3 à avoir bouygues à la maison, tout est HS.
La météo réseau ne semble pas avoir conscience de la panne.

Saint Michel l'observatoire 04870

Par avance merci

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Merci pour votre réponse rapide,
Malgré un basculement en 3g/2g puis 3g seul, toujours rien, absolument aucun réseau.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Merci mais je n'ai rien d'autre pour appeler.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile.