Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suspension Clé 4G sans quel le problème Bbox ne soit résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Bbox et en attendant qu'elle soit activée, le magasin où je me suis rendue m'avait prêté une clé 4G. Malgré les mails et SMS que vous m'avez envoyé, ma Box n'est toujours pas activée. Une déclaration d'incident a été réalisée après que j'ai effectué l'ensemble des tests que vous indiquez sur votre site, puis que vous m'avez indiqué par téléphone. Un technicien doit d'ailleurs intervenir jeudi 26 juin et il m'avait dit que je pourrai continuer à bénéficier de la clé 4G jusqu'à ce que mon problème soit résolu. Depuis, hier soir, vous avez suspendu la clé 4G, ce qui va à l'encontre de ce qui m'avait été annoncé. Et je suis dans une situation aujourd'hui, où je paie pour une service (puisque les factures ont bien sûr été honorées) sans en bénéficier.... D'autant que le problème sur ma Box ne sera peut-être pas résolue avec l'intervention du technicien jeudi...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je suis navrée pour ce désagrément.
En effet, la clé 4G a été désactivée hier, c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous en servir.
Durant le traitement de votre incident, nous pouvons vous prêter gratuitement une nouvelle clé 4G à retirer en boutique Bouygues Telecom dès aujourd'hui.
Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................