Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de tarif forcé par Bouygues

Bonjour,
je souhaite conserver mon forfait 20 Go à 4€99 au lieu des 40 Go à 7€99 que je n’ai pas demandé,ni donné mon accord.
Merci infiniment de faire le nécessaire.

XIAOWEI
XIAOWEI

XIAOWEI

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ZIM-HOA
ZIM-HOA

ZIM-HOA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, cette pratique commerciale est douteuse... Si le service client peut m'appeler, je souhaiterai en discuter et également discuter du tarif que je paye actuellement...
Xiaowei, sur ton espace client, tu peux y renoncer à cette offre dans la notification où ils annoncent cette "évolution".
Cordialement.

Bonjour,

Attention certaines évolutions ne peuvent pas être refusées selon le forfait de base... Et il me semble que le passage de 4,99€ à 7,99€ fait partie des évolutions non refusables...

Bonne journée

XIAOWEI
XIAOWEI

XIAOWEI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout d’abord merci ZIM-HOA et AURELIEN .
En fait,Bouygues m’avait déjà proposé un changement de tarif en 2019 ,et j’ai pu la refuser dans mon espace personnel.
Alors ,cette fois-ci ,j’ai cherché partout, aucune possibilité de refuser. C’est pour ça que je dis ‘ forcé ´.
Cette pratique est vraiment douteuse , c’est la première fois que je rencontre ce gens de situation. J’ai plusieurs forfaits chez d’autres opérateurs depuis des années sans être augmentée d’un centime.
Fais plus confiance au Bouygues .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler