Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues et Canal Plus

Je viens ici, demander de l'aide car suite à une panne d'internet, un des conseillers de Bouygues m'a souscris à l'offre Canal Plus sans réellement mon accord, et la il m'est impossible de résilier "le mois d'essai" de Canal +. Pour information je n'ai pas testé une seul seconde les services Canal +. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à résilier mon offre car sur l'espace client de canal +, il me disent que c'est impossible !
Etant étudiant, JE N'AI ABSOLUMENT PAS 624€ A DONNER A UN SERVICE QUE J'UTILISE PAS !!!
En espérant être contacter rapidement...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.30..............

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler