Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

SMS reçu sur une souscription d'un bouquet OCS alors que je n'ai rien demandé

Je reçois un SMS aujourd'hui disant que ma demande de souscription au bouquet OCS a été prise en compte. Mais je n'ai rien demandé !!!!! Donc je lis le forum et je vois que cette méthode abusive Bouygues de souscription est récurrente depuis des années chez leurs clients. Je regarde dans mon espace client sur internet et je ne vois aucune demande de ma part donc impossible d'annuler. C'est inacceptable d'imposer des souscriptions aux clients. Donc je vais appeler le 1064 pour leur dire mon mécontentement et leur demander un mail et un sms d'annulation de cette souscription imposée. C'est vraiment inacceptable.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael et désolé pour ce désagrément. Comme vous l'a confirmé le 1064 ce matin, il s'agit d'une erreur. Merci de ne pas tenir compte de ce message.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAUDELAIRE
BAUDELAIRE

BAUDELAIRE

Niveau
0
11 / 100
ca commence mal !
ma ligne a été activée le 1er octobre et le jour même pendant que je regarde C8 je reçois un SMS aujourd'hui disant que ma demande de souscription au bouquet OCS a été prise en compte. Mais je n'ai rien demandé !!!!! 1 euros me sera facturé car l'option sera résiliée le mois prochain c'est de l'arnaque du vol ! vous n'avez pas intérêt à débiter quoique ce soit : je ne peux déjà pas suivre correctement la télé car le wifi se coupe sans arrêt!
d'ailleurs de 150 chaînes pour l'offre must sur votre catalogue je suis en réalité a 62 chaînes en wifi, le technicien me dit qu'il me faut des cpl pour avoir un meilleur débit que vous vendez 99€ !!!!
non mais c'est du footage de gueule ! a ce prix je vais vite aller chez Orange car je peux me rétracter encore.
trouver moi vite une solution !!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler