Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande forcé par bouygues

j ai reçu un mail de bouygues le 19 juin que ma commande box fibre était validé et que j allais recevoir le materiel prochainement je n'ai absolument rien demandé j ai appelé le service le 20 juin la personne me dit que c'est certainement une commande forcé (fraude me dit t'elle) elle annule la commande je lui demande en retour un mail de confirmation je n ai aucun mail? aujourdhui je reçois un sms me disant que le materiel est a dispo au point relais et un mail me disant de retourner le materiel que je n'ai pas commandé?? je trouve cela inadmissible je n'ai pas a perdre mon temps pour quelque chose que je n'ai pas demandé le colis restera donc au point relais c'est de l escroquerie vous pouvez compter sur moi pour parler de vos forces de vente.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, désolé pour ces désagréments. Je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................