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Réseau mobile

Bonjour, pourriez-vous activer les services VoLTE et VoWIFI sur ma ligne s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

J'avais déjà réussi à activer la VoLTE et la VoWIFI auparavant mais je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus activés. Et que je n'arrives pas à les réactiver.

JOÉ
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonsoir, pourriez-vous activer les services VoLTE et VoWIFI sur mes lignes s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement.

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