Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon offre a changé sans ma autorisation?

Bonjour, je suis dans la même situation mon offre a évolué sans même cette notification. J'ai vérifié mes message SMS et dans la rubrique Activité rien à me signaler. J'effectue de temps en temps des appels à l'international, donc je n'ai pu faire attention que la hausse de ma facture de mai était lié au chgt de forfait mais là je viens de comprendre. Comment puis revenir en arrière SVP. Je suis passé de 20G0 à 40G et j'en ai vraiment pas besoin. Merci pour votre retour

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler