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Services mobiles et applications

Dernière mise à jour fait que l'app B.tv ne s'ouvre plus ?

Malgré désinstallation puis réinstallation, ne corrige pas le problème : on clique dessus, on croit que ça va ouvrir mais on sort de l'application.

PASCAL
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Stéphane
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Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Pascal, afin de trouver une solution, pouvez-vous m'indiquer avec quel appareil utilisez- vous l'application B.tv?
Depuis quand constatez -vous cette problématique?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Un IPad version 10.3.3, modèle MD510NF/3. L'application fonctionnait sans problème jusqu'à présent.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Pascal,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 07 xx 03 xx 16.
Suite à mon message vocal, je vous invite à contacter notre service au 1064 afin de voir cela ensemble.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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MELUSINE
MELUSINE

MELUSINE

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Bonjour
Même problème avec un ipad Air 2 depuis la dernière mise à jour de l'appli ! Et nous ne sommes pas les seuls, il suffit de voir le nombre de commentaires sur la dernière version de l’application ! il semble qu'il y ait un bug sur la dernière mise à jour ! L'ios de mon ipad est à jour : 13.5.1
Quand comptez vous résoudre le problème ???

MELUSINE
MELUSINE

MELUSINE

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j'ai l'impression qu'en supprimant et re-téléchargeant l'application cela fonctionne ... mais cela se "bloque" de temps en temps... à suivre...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai exactement le même problème depuis la dernière MàJ avec un iPad, mais même après désinstallation et retéléchargement (que j'ai effectué plusieurs fois), aucun résultat!!
Merci pour vos réponses.
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Navrée pour la gêne occasionnée. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphane
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Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

MARC
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Nickel avec la version bêta comme décrit par la réponse de Stephane
Merci Stephane!