Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

passage intervention technicien?

Aprés avoir contacté l'assistance suite à des coupures de tout les services on m informe qu'il faut qu 'un technicien intervienne à mon domicile ce mardi 23/06.
le RDV est pris pour un passage entre 19h et 20h mais personne ne s'est presenté .
Que faire?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler