Bonjour, suite a une portabilité orange --> Bouygues je ne recois plus les sms de verification paypal, quelqun peut s'occuper de mon cas ? ou ai-je une manip a faire ? mon téléphone est un Samsung A5 2017. Merci
Réponses
Bonjour Alexis ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j'ai essayer tout ce qui est noté dans le mail rien ne fonctionne .
Bonjour Alexis,
Pouvez vous m'indiquer les manipulations effectuées s'il vous plaît ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Lise, on me dit d'aller sur la page d'assistance mais rien ne correspond a la resolution de mon probleme (reset des parametres resaux, enlever le VoLTE, redemarrer le telephone etc ... rien ne fonctionne.
Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................