Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois encore payer mon abonnement alors que ma ligne est résilié ?

bonjour, ma ligne mobile a été résilié le 20 juin, j'ai reçut un mail comme quoi je dois regler pour le moi de juillet ( du 20 juin au 19 juillet ).

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit être payé en entier, vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période.

Dans votre cas, la date de résiliation correspondant exactement à la date de facturation, cela vous fait effectivement avancer un mois entier... Mais en informatique la facture était déjà éditée.

Bonne soirée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,
Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler