Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je déménage, aucune offre équivalente (ADSL) n'est disponible dans mon nouveau logement.

J'ai une offre Bbox Fit (ADSL) mon nouveau logement n'est pas éligible aux offres ADSL. Est-ce une raison valable pour résilier sans frais?
Puisque vous ne pouvez pas me proposer les mêmes services que mon offre actuelle (ADSL). Je n'ai pas réellement besoin d'internet chez moi donc j'aimerais résilier.

Cordialement

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eleonore,

Je vois que votre dossier est suivi par une personne du service client, suite à votre déménagement et doit revenir vers vous le 26 juin.
Je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler