Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi me demande t-on d'envoyer des justificatifs par mail ?

Bonjour,
J'ai passé une commande pour un portable avec un abonnement via le site Bouygues Télécom.
Il y a 2 jours, j'ai reçu un mail de Bouygues Télécom pour transmettre mon RIB, ma carte identité recto verso et un justificatif de domicile à l'adresse suivante : bytel_contact@bouyguestelecom.fr
Le statut de ma commande n'ayant toujours pas changer, j'ai un doute sur l'origine de cet e.mail...
Merci pour votre réponse

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
13 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous souhaite la bienvenue.
Cette adresse mail est bien la propriété de Bouygues Telecom.
Vous pouvez transmettre vos documents sans crainte.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous souhaite la bienvenue.
Cette adresse mail est bien la propriété de Bouygues Telecom.
Vous pouvez transmettre vos documents sans crainte.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, malheureusement le temps que vous me confirmiez la fiabilité de cette adresse, ma commande a été annulée, j'aimerais savoir comment faire pour la relancer si cela est faisable ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous rassure, il st toujours possible de trouver une solution.
Pour cela , je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................