Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente remboursement facture?

Bonjour,

Je suis en attente de 2 remboursements !!

La première est une facture de remboursement de caution bbox facture N°11971054260620

Et la deuxième est une offre de remboursement sur l'achat d'un Iphone 11 en MARS 2020 de 100€ (Offre de 100€ remboursés par Bouygues et 50€ par SOGEC qui eux ont bien remboursé contrairement a Bouygues !!!!!
Remboursement qui devait être effectué sur les factures du forfait mais les 60€ du forfait sont bien débités !!!!!!!

J'ai bien essayé de contacter le service client mais étrangement mon numéro de contact n'est pas reconnu !

Merci de me contacter par mail ou en MP !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
24 / 100
C’est fait.
Cordialement

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
24 / 100
Toujours rien n’a bougé.
On m’a demandé de donner une tranche horaire pour être rappelé et RIEN !
Ni aucun remboursement !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée que vous n'ayez pas eu de nouvelle plus tôt.

Ma collègue Lise, qui suit votre dossier, reviendra vers vous lundi puisqu'elle est en attente d'une réponse concernant votre demande.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je m'appelle Venance, et si j'ai choisi Bouygues Télécom c'est justement à cause de la qualité de son service. Mais avec l'expérience que je suis entrain de vivre je suis vraiment sonné.

J'ai effectué une commande auprès de Bouygues Télécom, laquelle a été plus tard annulée par mes soins.

On m'a donc dit que l'annulation a été prise en compte car le produit leur ai bien parvenu depuis le 7 décembre 2020. Mais jusqu'à présent je n'ai aucun remboursement. À chaque fois, on ne fait que me tourner en rond lorsque j'appelle les conseillers. Je suis en découvert avec ma banque et je vais bien devoir me taper des pénalités puisque je n'aurais pas pu solder à temps.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma considéra motion et faire diligence pour que je sois remboursé.

Bien cordialement,

Venance AYINAGNON

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je m'appelle Venance, et si j'ai choisi Bouygues Télécom c'est justement à cause de la qualité de son service. Mais avec l'expérience que je suis entrain de vivre je suis vraiment sonné.

J'ai effectué une commande auprès de Bouygues Télécom, laquelle a été plus tard annulée par mes soins.

On m'a donc dit que l'annulation a été prise en compte car le produit leur ai bien parvenu depuis le 7 décembre 2020. Mais jusqu'à présent je n'ai aucun remboursement. À chaque fois, on ne fait que me tourner en rond lorsque j'appelle les conseillers. Je suis en découvert avec ma banque et je vais bien devoir me taper des pénalités puisque je n'aurais pas pu solder à temps.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma considéra motion et faire diligence pour que je sois remboursé.

Bien cordialement,

Venance AYINAGNON

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne viens que très rarement sur ce forum, serait-il possible d’être contacté par mail ?

c’est à propos d’une offre de remboursement également

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail, à tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, je suis l’Assistant Virtuel de Bouygues Telecom.
15:50

Des interrogations en lien avec les nouvelles mesures sanitaires : livraison de vos colis, rdv technicien… Vous trouverez vos réponses ici.

Sinon, je suis là pour répondre à vos questions : facture, Bbox, mobile, espace client...

Vous n'avez qu'à m'écrire ou cliquer sur un des boutons
26/11/2020
Renouvellement mobile en conservant ma ligne actuelle bouygues
14:38

Très bien Venance, vous me confirmez qu’il s’agit bien du ​0*******05 ?
14:39
Oui

Pour que je puisse vous apporter mes lumières, vous me confirmez que vous souhaitez changer de téléphone ?
Oui

Très bien. Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez retrouver toutes les infos pour changer de téléphone ici.

Ensuite vous pourrez changer de téléphone facilement depuis votre Espace Client

Et pour que je sois rassuré, avez-vous bien eu les réponses à vos questions ?
Oui

Si tout est limpide pour vous il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée !
14:40
28/11/2020
Bonjour
05:38

Pour être sûr de bien comprendre, vous souhaitez des informations sur le changement de votre téléphone ?
Non

Très bien, je vous mets en relation avec un conseiller . Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
J'ai procédé à une annulation de commande forfait sensation avec avantage smartphone iphone 11. Le mail de prise en compte de
05:39
L'annulation m'a bien été envoyé donc j'attends le remboursement. Mais je remarque sur mon compte bancaire un prélèvement de
05:40
192euros. Pouvez vous m'expliquer ?
05:40

Bonjour M AYINAGNON, je suis Marlène et je prends la suite de cette conversation. Je vous demande un instant, je prends connaissance de votre demande.​
07:46
D'accord
07:47

Je comprends votre interrogation par rapport au prélèvement effectué depuis votre compte.​
La commande numéro​ 579938395 a été retractée.
07:54

Afin d'avoir des détails sur les paiements et les régularisations pour celle-ci, je vous conseille de contacter mes collègues qui s'occupent des commandes au numéro​ 0981662666. Ils sont en mesure de vous rensenseigner.

Quant au renouvellement du mobile sur la ligne 06******05, cela est possible après 3 mois d'ancienneté avec modification du forfait B&You vers un forfait Sensation avec engagement.​
Si tout est bon pour vous, passez une agréable journée​ !

La discussion est-elle terminée avec votre conseiller ?
07:55

07:55
Oui, j’ai terminé
07:57

Super ! Nous aurions besoin de vous pour répondre à notre enquête. 5 questions tout au plus, ça ne prendra qu'un instant.

A tout moment, vous pourrez dire "STOP" pour arrêter le questionnaire.

Comment avez-vous trouvé l'échange avec votre conseiller Bouygues Télécom ?
04/12/2020
Bonjour. J'ai pris un nouvel iphone 11 chez Apple. Je voudrais savoir si je peux continuer à utiliser mon forfait
10:28

Très bien Venance, vous me confirmez qu’il s’agit bien du ​06******05 ?
B&you avec le nouvel iphone

Il faudrait que vous me confirmiez le numéro de la ligne concernée pour vous répondre au mieux.

Votre demande concerne bien le 06******05 ?
Oui

Très bien, un de nos conseillers vous répondra ici dès que possible. Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
10:29
Ou si je dois obligatoirement le changer en forfait sensation
10:29

Bonjour M. AYINAGNON, je suis MAEVA et je prends la suite de cette conversation. Je vous demande un instant, je prends connaissance de votre demande.​
10:32
Ok
10:34

Je vous rassure vous pouvez continuer d'utiliser votre forfait B&You.
10:35

Mais passez sur un forfait sensation vous permettrai d'avoir plus de services comme par exemple un plus grande enveloppe internet dans vos déplacements en Europe et dans les​ Dom.

Qu'en pensez-vous​ ?
D'accord. Je vais utiliser le forfait b&you et après passer au sensation
10:36
Merci pour votre disponibilité
10:36

Je vous en prie M. AYINAGNON je vous souhaite une excellente journée​ .
10:37

Votre conversation est-elle terminée ?
10:37
Oui, j’ai terminé
10:38

Et si vous nous donniez votre avis sur cet échange ? On aime progresser.

Quel est votre niveau de satisfaction concernant votre échange avec votre conseiller Bouygues Telecom ?

07/12/2020
Bonjour. Je veux acheter un iphone chez Bouygues. Est ce que je dois forcement le prendre avec un forfait sensation ?
14:33

Oui

Très bien, un de nos conseillers vous répondra ici dès que possible. Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

Bonjour M. AYINAGNON, je suis .Chaimae et je prends la suite de cette conversation. Je vous demande un instant, je prends connaissance de votre demande.​
14:35

En effet vous avez la possibilité de changer de mobile avec votre forfait B&You après une ancienneté de 6 mois ​

Sinon vous pouvez changer vers le forfait sensation pour avoir la possibilité d'acheter un mobile après 3 mois d'ancienneté avec votre forfait B&YOU ​

Si tout est clair pour vous je vous souhaite une excellente journée​

06/01/2021
Bonjour. J'ai procédé à une annulation de commande et un retour des produits depuis mi novembre. On m'a confirmé les avoir bien reçu
08:54

08:55
Oui

Pour que je puisse vous apporter mes lumières, vous souhaitez bien annuler votre commande ?
Depuis le 7 décembre. Mais jusqu'à présent je n'ai pas obtenu le remboursement de 341euros

Pour être sûr de comprendre, vous souhaitez bien annuler votre commande ?
Non

Très bien, je vous mets en relation avec un conseiller . Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
Chaque fois que j'appelle on me tourne en rond sous prétexte que mon dossier a été remonté mais je n'ai aucun retour
08:56

Bonjour M Ayinagnon , Je suis Said. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant, svp le temps que je prenne connaissance de votre demande.
09:25
Ok
09:29

Je suis navré pour ce désagrément. Je viens d'informer le service compétent de cette situation. Je vais revenir vers vous par téléphone dans un délai de 72 heures.
09:35
Ok
09:36
Bonjour. Sur un remboursement de 341,90 je n'ai reçu que 149. Également j'avais été prélevé de 3,47 pour une puce qui m'est parvenue et que je n'ai
15:32
Jamais utilisé. Les 149euros de remboursement sont arrivés ce matin après vous avoir contacté
15:32

J'ai fait part de votre demande au service compétent ce matin. Son traitement est en cours. Je vais revenir vers vous dès que possible.
15:40
D'accord merci
15:43
09/01/2021
Bonjour. Avez vous eu un retour concernant le service s'il vous plaît ? Car de puis l'éjection dernier je n'ai reçu que 149.90euros au lieu de 341
00:24
Comme le prévoit ma facture d'avoir
00:24

Bonjour,​
Je comprends que vous souhaitez avoir une réponse le plus rapidement possible.​
Mon collègue qui a pris en charge la demande va revenir vers dans la journée.​
Je vous remercie pour votre compréhension !​
07:48
14/01/2021
Bonjour. Puis-je je avoir mon RiO svp?
10:01

Je suis entrain de récupérer votre dossier cela ne prendra que quelques secondes ...
10:01

10:02
Oui
10:07

10:08

Bonjour M Ayinagnon, je suis Aoussam votre conseiller du service Bouygues télécoms, je reprends la suite de votre conversation ,juste un instant s’il vous plaît le temps que je prenne connaissance de votre demande.​
10:10

Puis-je savoir M le motif de votre demande code RIO ?​
10:11
C'est pour changer d'opérateur
10:12
C'est pour changer d'opérateur
10:17

Vu qu'il s'agissait d'une ligne mobile ,vous pouvez récupérer votre code RIO depuis le serveur interactif​ 3179
10:33
Ok merci. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de la facilité de paiement qui m'avait été prélevée. Pouvez vous vous me dire ce qui en est svp?
13:07

Pouvez-vous svp m'en dire plus de ces facilités de paiement​ ?
13:16
J'avais commandé un iPhone 11 finalement j'ai annulé la commande. Donc j'ai été prélevé du montant de départ de 149 euros et lorsque j'ai procédé
13:18
À l'annulation de la commande j'ai été eencore débité une seconde fois de 192 euros comme facilité de paiement. J'ai alors appelé le service client
13:19
Qui m'a dit que je serai remboursé
13:19
Mais jusqu'à présent je n'ai reçu que les 149 de départ et pas les 192. J'ai d'ailleurs dans mon espace la preuve à travers la facture d'avoir de 341
13:20
Euros correspondant aux 149 et aux 192
13:20

Avez-vous vérifié sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé lors de votre commande ?
13:32
Oui
13:33

Ce montant vous est remboursé dans les 7 jours qui ont suivi l'annulation de votre commande.​
13:35

Par ailleurs, pour le 192 euros, une facture d'avoir a été éditée ce 09/01/2021.

Elle est disponible depuis votre espace client dans la rubrique factures et paiements.​
Justement je ne l'ai pas reçu. La semaine dernière j'avais appelé et on m'a dit qu'effectivement je n'avais pas été remboursé
13:36
Après les vérifications, le conseiller m'a dit que j'ai reçu les 149 mais pas les 192
13:37

Je vais remonter votre demande auprès du service concerné.​
13:46

Une suite vous sera donnée sous 48 heures​ maximum.
13:46

Comptant d'avance sur votre patience, je vous souhaite une belle journée​ .
13:47
Merci
13:48

Je vous en prie, avec plaisir​.
13:48
15/01/2021

Bonjour​ M. AYINAGNON

Je reviens vers vous comme promis des suites de ma remontée.​

Votre demande de remboursement des 192 € n'a pas reçu une suite favorable.​

En effet, en consultant votre facture du 07/12, vous n'aviez droit qu'à un​ remboursement sur votre compte sous 14 jours que de 149.90 €.

Les​ 192 € étant les événtuels facilités de paiement que vous devriez régler sur les 24 mois ont été annulées.

Diminués donc du montant total de votre avoir de​ 341.90 €, il ne restera à vous rembourser que 149.90 €.

En effet, en consultant votre facture du 07/12, vous n'aviez droit qu'à un​ remboursement sur votre compte sous 14 jours que de 149.90 €.

Diminués donc du montant total de votre avoir de​ 341.90 €, il ne restera à vous rembourser que 149.90 €.

Vous m'aviez enfin confirmé ce 14/01 à 13h20 Avoir reçu les 149.90 €.

J'espère que mes explications vous ont apporté clarté en vous souhaitant une belle journée .

15:41
Bonjour
15:42

J'aimerais savoir si votre conversation est bien terminée
J'ai été bien clair dans mes propos

Un de nos conseillers vous répondra ici dès que possible. Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
J'ai reçu deux prélèvements
Un de 149 et l'autre de 192
Quand bien même la facture de 192 a été annulée elle doit être créditée sur mon compte puisqu'elle avait été débité
15:43
Mais ce n'est pas compliqué ce que je vous explique. Nous sommes tous allés à l'école et nous pouvons comprendre les choses facilement
15:44
Vous m'avez prélevé 149 et 192
15:44
Vous me remboursez uniquement 149 et pas 192
15:45
Et vous me dites que les 192 ont été annulés ?
Annulés sur la facture ou Annulés sur mon compte?
Parce qu'avant de parler d'annulation il faut repasser ce qui était au débit au crédit
15:46
Vous m'avez débité de 149 au départ et ensuite vous m'avez crédité de 149. Dans ce cas le remboursement est OK et donc annulation
15:47
Vous m'avez débité 192 et vous ne m'avez pas remboursé et maintenant vous parlez d'annulation ? C'est complètement ridicule
15:47
Écrivez votre message…

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Je mets ici toutes les conversations eu avec les différents conseillers. Vraiment j'en ai marre

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Un remboursement que je suis sensé avoir depuis décembre

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, une facture de remboursement du 02/07/2020 de 59€ -n°13152000500720- concernant la solde de mon compte après avoir rendu ma bbox n'est toujours pas virée sur mon compte bancaire.
Un conseiller peut-il me joindre sur mon adresse mail de contact ? Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée Nathalie, et merci pour votre accueil téléphonique.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je voulais savoir quand aurait lieu le remboursement de trop payé pour la facture de février après la résiliation de début du mois ?

Merci.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène
Après vérifications, votre facture de clôture mobile sera éditée le 06 mars 2021.
On vous remboursera par virement l'abonnement trop payé du 09 février 2021 jour de la résiliation au 05 mars 2021.
Nous restons disponibles en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaite contacter un conseiller suite à un changement d'opérateur. J'ai été prélevée malgré la portabilité effectuée, je souhaite être remboursée de cette somme prélevée alors que ma ligne était coupée!!!
merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, vous avez été prélevé en mars car la résiliation est intervenu le même jour que la sortie de votre facture mensuelle. Par conséquent, nous vous avons édité une facture de clôture en date du 16 avril où un remboursement est mentionné d'un montant de 8,70euros. Cette somme vous sera virée sur votre compte bancaire d'ici le 26 avril.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEN
ALEN

ALEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je souhaite egalement etre rappeler suite a ma resiliation dater du mois de novembre, je n'est jamais ete rembourser pour la mise en service (48€) suite a ma restriction. Je ne peut appeler le 1064 car je ne suis plus client. Donc impossible d avoir quelqu un au telephone. Veuillez me contacter au plus vite, j attend depuis 6 mois un Simple remboursement...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alen,
J'ai tenté de vous joindre sur le 06xxxxxx08 afin de répondre à votre demande. Merci de nous indiquer votre créneau pour qu'on puisse vous rappeler.
Merci de votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEN
ALEN

ALEN

Niveau
0
22 / 100
Pouvez vous M appelez au alentours de 16 heures, merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alen,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je prends en charge votre demande et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler