Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que vous allez me facturer le matériel si je le rend 2 jours en retard (car les frontières étaient fermées) ?

J'ai déménagé en urgence le 23 mai vers la Belgique et je n'ai pas pu me rendre depuis en France pour restituer mon matériel. La poste belge ne voulait pas prendre mon colis car trop volumineux .. Les frontières étant ouvertes, je compte me rendre demain directement dans un magasin en France pour restituer mon matériel. Est-ce qu'on va quand même me facturer le matériel ? Je devais le rendre aujourd'hui.

MARJELINE
MARJELINE

MARJELINE

Niveau
0
2 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjeline,

Rassurez-vous, en restitution le matériel demain en boutique Bouygues Telecom, vous ne risquez aucune facturation de pénalités de non restitution.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjeline,

Rassurez-vous, en restitution le matériel demain en boutique Bouygues Telecom, vous ne risquez aucune facturation de pénalités de non restitution.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................