Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En tant qu’ancien client, comment faire pour avoir un conseiller au téléphone ?

J’aimerai avoir un conseiller au téléphone pour m’expliquer mes dernier prélèvement ainsi que mon remboursement pour l’abonnement bbox que j’avais mais je n’arrive pas à avoir quelqu’un. On me balance Directement sur le service client mais n’étant plus cliente je ne peux pas y accéder !

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brenda, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, Je suis disponible l’après midi entre 15h30 et 17h.

Bonjour Brenda,

Et merci pour votre accueil au téléphone et votre patience (on se comprend).

Comme vu ensemble un avoir global de 32,21€ sera remboursé sur votre compte bancaire sous quinzaine.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvezvousm appeler merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ancien client j'aimerais avoir un conseiller clientèle au téléphone pour résoudre les problèmes de mes factures et mon téléphone qui a été blacklisté bonne journée je suis dispo à tout moment

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumar,

Je constate que vous avez eu mes collègues hier par téléphone et qu'ils vous ont informé de la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................