Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi est ce que mon appel principal devient muet lorsque je reçois un deuxième appel ?

Bonjour à toute l'équipe Bouygues Telecom.

Mes appels et la couverture réseau sont très bons jusque là. Votre offre me convient parfaitement.

Je note juste un problème concernant le double appel.

Lorsque je suis en conversation téléphonique et que je reçois un second appel (notifié par deux bip continuels) mon micro se coupe et mon correspondant ne m'entend plus. J'ai l'impression que ca se produit tant que je n'ai pas fait un choix pour le second appel.

Je ne sais pas d'où cela peut venir.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Thibaud E.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

Pour moi, ça serait un problème de M.A.J. de logiciel du constructeur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................