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Bbox

paramétrage compte Bbox sur thunderbird ?

Bonjour, ayant des problèmes avec windows live mail, je suis passé sur Mozilla thunderbird.
J'ai 3 comptes de messagerie, 1 outlook, 1 Gmail et 1 Bbox.
Les 2 premiers se sont paramétrés automatiquement sans aucun problème.
Celui ce Bbox, rien à faire même manuellement en rentrant les paramètres des comptes fournis par Bouygues..... Si il y a une solution, je suis preneur.
Merci de vos réponses, bel après-midi à tous.
Stéphane G.

STEPHANE
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Réponses

STEPHANE
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Merci pour ta réponse mais il n'y a que le 1er lien qui s'ouvre....
Si tu peux me les renvoyer sous un autre format ????
Merci,
Bonne journée,
Stéphane G.

Bonjour Stéphane,

Curieux j'y ai bien accès en mode publique de mon côté.

Voilà les 4 captures au format PDF :
https://drive.google.com/file/d/1cMhU0p6YFwzzj4hIeJG_pzEC...
Arrives-tu à les visionner ?

Sinon je viens de réaliser un tutoriel disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1uvjIbVIRbcLFVxoyKmd2H...

Cordialement,
Zardrilokis

Edit : Ajout du lien du PDF, ajout du tutoriel complet: https://docs.google.com/document/d/1uvjIbVIRbcLFVxoyKmd2H...

STEPHANE
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je n'ai pas les PDF....

STEPHANE
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Bonsoir,

sans rien y faire, je reçois maintenant mes messages.
Par contre, il affiche un message d'erreur concernant les courriers entrants de ma messagerie BBOX......

Etrange non,

STEPHANE
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Bonjour Zardrilokis,
le message se trouve dans une petite fenêtre situé en bas à droite de l'écran dans Thunderbird et il est écrit : "L'opération courante "courriers entrants" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte stephane-gigault@bbox.fr a répondu : error".

Et cela à chaque fois que je le met en route et que je rafraichi la relève de courrier......

Stéphane G.

GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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