Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

paramétrage compte Bbox sur thunderbird ?

Bonjour, ayant des problèmes avec windows live mail, je suis passé sur Mozilla thunderbird.
J'ai 3 comptes de messagerie, 1 outlook, 1 Gmail et 1 Bbox.
Les 2 premiers se sont paramétrés automatiquement sans aucun problème.
Celui ce Bbox, rien à faire même manuellement en rentrant les paramètres des comptes fournis par Bouygues..... Si il y a une solution, je suis preneur.
Merci de vos réponses, bel après-midi à tous.
Stéphane G.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour ta réponse mais il n'y a que le 1er lien qui s'ouvre....
Si tu peux me les renvoyer sous un autre format ????
Merci,
Bonne journée,
Stéphane G.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

je n'ai pas les PDF....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,

sans rien y faire, je reçois maintenant mes messages.
Par contre, il affiche un message d'erreur concernant les courriers entrants de ma messagerie BBOX......

Etrange non,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Zardrilokis,
le message se trouve dans une petite fenêtre situé en bas à droite de l'écran dans Thunderbird et il est écrit : "L'opération courante "courriers entrants" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte stephane-gigault@bbox.fr a répondu : error".

Et cela à chaque fois que je le met en route et que je rafraichi la relève de courrier......

Stéphane G.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler