Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de recharger internet avec l'application "Espace Client"

Bonjour.

Depuis le début du confinement, il m'arrive souvent de dépasser l'enveloppe de données mobiles comprises dans mon abonnement. Donc, je ressens le besoin d'effectuer ponctuellement une recharge via l'application android "Espace Client" pour finir le mois. Sauf que quand je clique sur le bouton "Découvrir les options" qui permet de "Compléter mon forfait", seule une page blanche s'affiche. J'ai rencontré ce problème plusieurs fois et à chaque fois j'ai été obligé de me passer de cette recharge et de finir le mois avec un débit réduit.

En passant par mon PC, je suis enfin parvenu à effectuer une recharge, mais j'ai tenu quand même à vous signaler ce problème en espérant que vous parviendrez à réparer le problème sur l'application "Espace Client". Apparemment cette option de recharger via l'application devient complètement impossible si l'enveloppe internet mensuelle a été totalement consommée.

J'ai déjà vu cette question posée sur le forum mais malheureusement vous n'y avez pas apporté de solution.

Bonne journée.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yassine,

Effectivement, quand vous êtes en débit réduit, les pages internet peuvent mettre du temps à arriver et le délai est trop long donc la page devient caduque.

L'idéal est effectivement soit de prendre la recharge par l'ordinateur ou de vous connecter ponctuellement en wifi ou d'anticiper et de prendre la recharge quand on vous envoi le sms qui vous prévient que vous avez presque fini votre enveloppe internet.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................