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Réseau mobile

Bonjour, pourquoi depuis 20 jours quand on téléphone de mon domicile il y a des coupures (environ 10 s / minute) ?

Quel que soit le téléphone Bouygues utilisé (le mien celui de ma femme celui de ma fille) il est impossible d'avoir une conversation téléphonique normale depuis mon domicile ou ses environs car il y a constamment des coupures.
On n'entend plus le correspondant car la discussion est coupée 2 à 3 fois par minute.
Bien évidement je n'ai pas changé d'équipement pendant cette période et tout fonctionnait bien avant.
Ça devient impossible de téléphoner !!!

PATRICK
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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