Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon numero sur le facture ne corespond à mon numero fait par la portabilité

Mon numéro est le 07 ********, j'ai fait une portabilité de mon numéro et sur la première facture c'est un autre numéro le 06 ********. Je ne comprends pas; M. Zodan

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Lors de l'activiation de votre carte SIM, un numéro provisoire vous a été attribué en attendant la portabilité de votre numéro.
La première facture a été faite avant la portabilité et fait donc apparaitre ce numéro.
La prochaine facture sera bien faite avec votre numéro porté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors de l'activiation de votre carte SIM, un numéro provisoire vous a été attribué en attendant la portabilité de votre numéro.
La première facture a été faite avant la portabilité et fait donc apparaitre ce numéro.
La prochaine facture sera bien faite avec votre numéro porté.

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour la facture ne correspond pas à mon numéro de téléphone mobile du 0603951333 c’est celui de mon fils j’étais là maman car il était mineur aujourd’hui se numéro n’existe plus veuillez mettre à mon nom la facture et non de mon fils merci