Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi n’ai-je pas les accessoires correspondant ?

Je m’aperçois que à l’achat de mon iPhone 11 le chargeur n’est pas un chargeur rapide et mes écouteurs sont inutilisables car prise jack...
Mon collègue a attirer mon attention sur ces points là car lui avait des accessoires différents d’où mon étonnement...

Saurez vous m’éclairer ? Le pack était neuf alors pourquoi n’ai-je pas les mêmes accessoires que mon collègue sachant que la boutique est la même ?!

Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement.

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenael je vous invite alors à revenir à la boutique dans laquelle vous avez effectué la souscription de votre contrat.
Bonne journée,;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

acheté le téléphone sur Internet sur le site de Bouygues.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si l'achat a été fait sur internet vous devez alors contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler