Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT adresse erronée : comment rectifier ?

Bonjour ~ j'ai souscrit à une offre mobile avec l'achat d'un nouveau smartphone. Votre conseiller a été super, mais lorsque je reçois le bon de commande, je m'aperçois que l'adresse de livraison et de facturation correspond à mon ancien logement ! Or, le colis va être expédié. Le 0981662666 me dit que l'on ne peut rien à faire, qu'il faut attendre le retour du colis chez Bouygues. Or, j'en ai besoin urgemment et j'ai payé la livraison express exprès ! Merci par avance de votre aide.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je suis navrée de lire cela et vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Vous avez eu en ligne notre service suivi de commande qui gère ces envois, seul à même de pouvoir vous répondre, je n'ai hélàs pas de solution de contournement à vous proposer.

Mais peut-être pouvez-vous voir éventuellement avec Chronopost directement une fois le numéro de colis connu:
https://www.chronotrace.chronopost.com/chronotraceV3/welc...

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA DEL PILAR
MARIA DEL PILAR

MARIA DEL PILAR

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je souhaite rectifier l'adresse de la commande, je ne suis plus à cette adresse protégée, je suis à l'adresse 3 venelle Artemis Saint-Germain-en-Laye batimon b apt 211, merci de corriger l'adresse de livraison de ce produit, merci. maría del pilar echavarria Álvarez .tel.0766543110

MARIA DEL PILAR
MARIA DEL PILAR

MARIA DEL PILAR

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je souhaite rectifier l'adresse de la commande, je ne suis plus à cette adresse protégée, je suis à l'adresse 3 venelle Artemis Saint-Germain-en-Laye batimon b apt 211, merci de corriger l'adresse de livraison de ce produit, merci. maría del pilar echavarria Álvarez .tel.0766543110

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................