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Comment paramétrer les MMS sur un Motorola Razr V3 ?

Bonjour,

Je cherche à paramétrer les MMS sur mon Motorola Razr V3. J'ai trouvé sur d'autres articles du forum les informations à rentrer (adresse IP, numéro d'appel, etc.), mais je ne trouve pas à quel endroit je dois les indiquer. Les seuls menus que je trouve sont :
Nom service : Bouygues MMS
Nom serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Nom de session WAP : MMS
Cela ne semble pas suffire, dans la mesure où l'envoi de MMS ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m'aider à compléter la configuration ?

Merci !
Juliette

JULIETTE
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Réponses

Bonjour Juliette,
Avez vous utilisé l'assistance en ligne depuis votre espace client pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIETTE
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Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai contacté l'assistance en ligne, qui m'a aidé à trouver le menu de configuration des MMS. Cependant, cela ne fonctionne toujours pas : j'obtiens une erreur "403 : Accès refusé" quand je tente d'établir la connexion WAP.

Voici les champs dont je dispose, et la façon dont je les ai paramétrés :

Nom : MMS
Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Type de service 1 : HTTP

Proxy 1 : 62.201.129.226
Port 1 : 8080
Domaine 1 : VIDE
Type de service 2 : HTTP

Proxy 2 : 62.201.129.226
Port 2 : 8080
Domaine 2 : VIDE

DNS 1 : 000.000.000.000
DNS 2 : 000.000.000.000
Délai inact. : 5 minutes

CSD n° 1 : VIDE
Nom utilisateur 1 : VIDE
Mot de passe 1 : VIDE
Débit (Bps) : 9600
Type de ligne 1 : Modem

CSD n° 2 : VIDE
Nom utilisateur 2 : VIDE
Mot de passe 2 : VIDE
Débit (Bps) : 9600
Type de ligne 2 : Modem

APN GPRS : mms.bouygtel.com
Nom utilisateur : VIDE
Mot de passe : VIDE

Pourriez-vous m'aider à corriger le problème ?

Merci,
Juliette

NATHALIE
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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