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Bbox

Ma connexion..

J'ai une connexion affreuse .. 3.80 Mbps à chaque fois que le routeur de la télé et allumer.. ma connexion à chuter enfaite elle était beaucoup plus rapide avant, sa commence à me taper sur le système depuis le confinement à cause du coronavirus bouygue mon appeler il MON assurer que la connexion serai meilleur après le confinement blabla ... ENCORE PIRE la connexion à encore plus chuter que avant je m'explique, en téléchargement bien avant tout sa j'était en 800-900 KB/s la vitesse de téléchargement plus elle et élevée plus ses rapide, un moment j'ai atteins les 500 KB/s maintenant les 460 KB/s ( mème avec routeur télé éteins) en téléchargement j'aimerai de l'aide je précise que nous somme que 2 personne connecter la plus par du temps je suis même seul.. sur les jeux je n'en parle mème pas ..

KEVIN
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Juliette
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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