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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de connexion Boitier 4G?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai acheté le Hotspot Mobile 4G depuis le 15 juin (40 gigas) et j'ai pleins de soucis de connexion.
La zone wifi se met en rouge automatiquement et le boitier s'arrête au bout de quelques minutes.

Pourtant je serai prélevée ce mois de la consommation effectuée ,alors que je n'ai presque pas utilisé mes gigas.
Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème?

Bonne journée
Cordialement

EMY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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