Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif à infini kids abo, comment annuler et se faire rembourser?

Bonjour,
Je viens de découvrir que j'avais plus 8 euros de dépassement de forfait pour un mystérieux abonnement à infini kids abo depuis plusieurs mois. C'est doublement honteux !!!
1/ je n'ai évidemment jamais souscrit cet abonnement. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai cru comprendre que ce sont des dessins animés, j'ai passé l'age.
2/ après une heure de recherche, impossible de trouver comment annuler (ni résilier) cet abonnement.
Je ne suis apparemment pas le seul
Comment annuler cet abonnement ???? Quand j'écris annuler, ce n'est pas résilier car je veux aussi évidemment être remboursée.
Merci par avance de votre aide.

MORAND
MORAND

MORAND

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morand, je vois que l'abonnement en question est résilié. Concernant le remboursement vous devez vous orienter directement vers l'éditeur de services que vous trouverez par ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Morand. C'est abusif comme démarche. Je n'ai pas d'enfant et je ne me suis jamais connectée à ce type de service. Je ne veux pas que vous souteniez ce genre de boite. Je suis cliente chez vous et pas chez eux. Comment nous aider nous à nous faire rembourser des sommes voles ?

Merci,
Marion LHEUREUX

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je constate que vous avez échangé ce jour avec l'une de nos conseillères.

Avez-vous eu réponse à vos questions?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORAND
MORAND

MORAND

Niveau
0
13 / 100
points

Pas de réponse de la part de l'éditeur qui me méprise royalement. C'est un scandale pour Bouygues

Bonjour Morand,

Et désolé que vous n'ayez pas eu de retour.

Cependant, je tiens à préciser que cette société n'est pas liée à Bouygues Telecom.

Il existe plusieurs moyens de les contacter : https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplu...

Si une méthode n'a pas été efficace, je vous suggère d'en utiliser une autre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................