Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je souhaite annuler la résiliation avec la portabilité du numéro prévue le 26/06/20, comment faire ? Merci

Je voudrais finalement garder mon forfait chez vous.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci par avance

LADA
LADA

LADA

Niveau
0
1 / 100
point
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lada,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il convient de vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour vous rétracter et annuler la portabilité de votre numéro.
Dans ce cas, la résiliation ne se fera donc pas auprès de Bouygues.

Bonne journée

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lada,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................