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Ma commande

Délai portabilité mobile ?

Bonjour,

Cela fait maintenant 7 jours que j'attends la portabilité pour la commande n° 560273567 et je n'ai toujours reçu aucun message pour confirmer d'une portabilité qui allait se faire. Mon numéro n'est pourtant plus disponible avec mon ancien opérateur depuis 4 jours.
Serait-il possible de me faire un retour rapidement s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

AUDREY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
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Bonjour

Merci pour la réponse générique. Cependant ma ligne a été activé le 12 juin avec une portabilité prévue pour le 16 juin. Or nous sommes le 23 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Pouvez-vous me dire quand le portabilité aura-t-elle lieu ?
Merci.

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Audrey,

Merci pour votre disponibilité et votre accueil. N'hésitez à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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