Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement à 9.99€ ma facture est de 12.99 +0.80 de service.pourquoi 12.99 et à quoi correspond le 0.80 merci?

MON ABONNEMENT EST DE 9.99 ma derniere facture indique 12.99 +0.80 de service
est ce une erreur d abonnement a quoi correspondent ces services merci

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'on avait augmenté mon forfait de 9,99 à 12,99 comme vous.
Et je n'avais jamais reçu de courrier ou mail pour m'informer de "l'évolution" de mon forfait. Ça s'apparente à de la vente forcer. Mais vous pouvez résilier ce service dans votre espace client, en allant dans les notifications, un courrier apparaît et en bas il y a refuser ce service.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom