Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ma clé de prêt 4G ne fonctionne pas. (Mauvaise clé wifi)

J'ai reçu il y a maintenant quelques jours ma clé 4G que j'ai installé comme expliqué. Cependant elle ne fonctionne pas, lors que je rentre la clé wifi inscrite dans le boitier, un message d'erreur apparaît.
Je ne peux donc pas m'en servir..

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................