Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je paye toujours des factures alors que ma ligne est coupé depuis le 29/04?

Je souhaiterais parler à un conseiller car je paye toujours des factures alors que ma ligne est coupé depuis le 29/04.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également parler à un conseiller car je paie toujours des factures alors que ma ligne est coupée depuis le 29/11/2019. Je vais tenter à nouveau d'appeler 20 fois le service client

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit ,

Je vous envois un message privé afin de prendre quelques infos . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gaëtan,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour cette situation. Je vois ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................