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Ma facture

prix non conforme

Bonjour,
Ma facture est passé de 9,99 à 12,99 alors que je n'ai rien demandé et qu'en dépit des options rajoutées, je ne souhaite pas faire évoluer mon offre. L'offre souscrite ne précisait aucunement que le prix augmenterait au bout d'un délais. J'ai expressément pris cette offre pour ne pas avoir ce soucis par rapport à d'autres offres qui évoluent au bout de 12 mois.
Merci de me faire un avoir de la différence et de me rétablir mon tarif.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Réponses

FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour

j'ai le même problème que Ludovic je souhaite que vous rétablissiez le forfait que j'ai souscrit sans jamais demander de changement et qui est à 9,99 euros et je souhaite que me soit remboursée la différence.
Fanny Levy 06******71
Puis je également avoir une réponse à cette demande
cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Je viens de consulter mes coordonnées, elles sont bonne et je n'ai rien reçus annonçant cette augmentation.
Or vous avez obligation d'informer vos clients 1 mois à l'avance.
Au delà du volet légale, ces pratiques sont totalement inadmissible. J'avais quitté bouygues télécom il y a 8ans pour des raisons de pratiques commercials non recommandable. Je pensais que ce temps était révolue. Je suis scandalisé de voir que ce n'est pas le cas. C'est réellement insupportable.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Ludovic,
Suite à votre demande, vous serez automatiquement remboursé de -3€.
Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 20/07/20.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour Frédérique,
Merci de votre retour in extremis. J'étais en train de voir pour basculer ailleurs.
Je vais donc suivre mon compte avec attention.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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3
2690 / 5000
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Equipe

Bonjour Ludovic,
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous encourage toutefois à rechercher votre question sur ce Forum, vous y trouverez sûrement une réponse
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,

Sylvie, Bouygues Telecom
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