Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture a-t-il changé ?

Bonjour,
Ma facture est passé de 9,99 à 12,99 alors que je n'ai rien demandé et qu'en dépit des options rajoutées, je ne souhaite pas faire évoluer mon offre.
Merci de me fournir des explications.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
TONY

TONY

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Dans "Activité", "Notifications", vous devez avoir "Votre offre évolue". En bas de page vous pouvez refuser l'évolution de l'offre. Pour moi c'était de 40Go à 60Go pour 3 euros de plus par mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Dans "Activité", "Notifications", vous devez avoir "Votre offre évolue". En bas de page vous pouvez refuser l'évolution de l'offre. Pour moi c'était de 40Go à 60Go pour 3 euros de plus par mois.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Merci. Bonne journéE.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
21 / 100
je vais deposer plainte contre bouygues pour vol et escroquerie. mon contrat est de 19,99 + 3 de location box cela fait 22,99 et pas 24,99. Service client à chier car pas de suivi marre de ne pas etre entendu . Le client s'est moi

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis navré de ce ressenti. Je me permets de revenir sur votre dossier, afin de vous expliquer cette différence.

Comme indiqué dans le mail du 15/01/20, depuis le mois de février, votre offre a été évoluée, passant d'un tarif mensuel de 22,99€ à 24,99€.
Il s'agit d'une évolution tarifaire de l'offre, une procédure légale dont les conditions sont expliquées dans le mail de communication, entre autres le délai légal pour résilier sans frais votre offre si ce changement ne vous convenait pas, lequel est de 4 mois après la mise en place, et qui est aujourd'hui dépassé.

Nous restons disponible si besoin de plus d'informations.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème. N'hésitez pas à appeler le 3100 pour qu'il revienne au précédent forfait !
21 de fidélité chez Bouygues et être forcé de la sorte, une honte ! Imaginez nos anciens face à cette situation ne sachant pas se servir du net... encore un grand penseur de chez Bouygues qui a dû avoir une idée de génie pour nous faire de la VENTE FORCEE.

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai un probleme avec ma facture qui s'éleve a 18€ alors que je suis censé payé 15€ par mois avec l'offre que j'ai pendant 1 an, pourquoi cette différence j'ai pourtant eu un conseiller au téléphone qui m'as garantie que ça ne serait pas le cas.... quitter sosh pour leur SAV merdique et finir chez bouygues avec la même connerie non merci.Est il possible d'avoir un mail ou un numéro où quelqu’un répond, est ce si compliqué à mettre en place ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrian,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
méme questions pourquoi augmentation de facture

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DEORANI
DEORANI

DEORANI

Niveau
0
12 / 100
Merci de régulariser un abus d’un prélèvement de 8 eur sur les trois forfait sans mon consentement ,, une proposition on a été faites pendant le confinement !!! Je vous précis suite à des bug sur mon internet !!! Mais j’ai jamais demandé plus que ça !!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Deorani,

Je me permet de fermer votre post votre demande ayant été traité hier lors de votre appel au 1064.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je viens de remarquer ce changement à l'instant(28/06/2020) lors de la réception de ma facture pour le mois de Juillet. Il semble que l'offre était gratuit pour tout le mois de Juin puis finalement facturée 3 euro. De mon côté je n'avais jamais rien demandé, je trouve cela inroyable et presque frauduleux de forcer ce type d'abonnement supplémentaire alors que le client n'avait rien validé. Je viens de supprimer l'offre des à présent mais est-il possible de se faire rembourser ces 3 euro qui seront prelevé pour le mois de Juillet ?
Merci

MAMBEKO-ZOLA
MAMBEKO-ZOLA

MAMBEKO-ZOLA

Niveau
0
32 / 100
C’est honteux je présume que mon message sera censuré mais il faut le dire !!!! C’est du vol !!!!! On nous impute des options ( bidons ) alors qu’on a rien demander et c’est à nous ( si bien sur on s’en rend compte ) de les désactivé !!! Comme si je passais ma vie à me balader sur le site bouygues. Franchement de vrai n’importe quoi!!!!! Les pauvres personne âges qui voient rien eux seront victimes...

MAMBEKO-ZOLA
MAMBEKO-ZOLA

MAMBEKO-ZOLA

Niveau
0
32 / 100
Ah oui j’oublier...
Rembourser moi mes 3€ Passer présent et futur!!!!!!
Je vous ai rien demander moi !!!!!!
On devrait recevoir un dédommagement pour le désagrément...
Laisser mon forfait comme tel et ne le toucher plus jamais sans mon accord!!!!!
N’importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mambeko-Zola,

Votre offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment tant que nous vous avons prévenu à l'avance, ce qui a été le cas via le mail envoyé le 29/04.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

C'est un choix d'entreprise. C'est à vous que revient le choix d'y renoncer ou non, en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Afin de renoncer à cette évolution, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAMBEKO-ZOLA
MAMBEKO-ZOLA

MAMBEKO-ZOLA

Niveau
0
32 / 100
Ah ok donc c’est vous les gentils qui essayent de nous faire profitez de bons plan « incroyable » et nous les abrutis qui regardent pas nos mail pour désactivé des futur prélèvements abusifs...
12 millions d’abonnés téléphonique chez vous multiplier par 3€ abusifs est égal 36 millions € benef net abusif en seulement 1 mois. C’est beau !!!!!
Vous pouvez dormir tranquille... La société se porte bien