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Bbox

ONT non approvisionné?

La fibre a été installée à mon domicile hier.
Problème rencontré : ONT non approvisionné (- 63 à la tete), problème déjà signalé à Bouygues par les installateurs depuis 2 semaines pour d'autres clients mais rien n'a été fait à ce jour (à priori une soudure à réparer à la tete de l'installation). Et je recois un mail ce matin indiquant que les services Bbox sont activés hors le voyant LOS de mon boitier clignote toujours en rouge. J'ai demandé la portabilité de mon ancienne ligne, j'ai peur que Bouygues résilie chez mon autre opérateur et me retrouve sans internet !Quel est le délai d'intervention de Bouygues ??

ESTELLE
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Elodie
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Equipe

Bonjour Estelle,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal et votre demande nécessite un échange avec l'un de nos Conseillers. Je vous invite donc à contacter le 1064 depuis votre mobile et à préciser "j'ai un problème technique Bbox" sur le serveur vocal.
Vous serez alors dirigée vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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