Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture fait état d'une forte consommation internet depuis la facture d'avril, je ne m'en sers jamais ?

Après avoir eu durant des mois une facture régulière de 7,99€, j'ai eu à payer
en avril 97,16€,
en mai 31,26€
et en juin 28,04
J'avais eu un ou deux appels internationaux... mais cela ne justifiait pas une telle facture....
Mais internet, je ne m'en sers pas. Soit votre service facturation abuse, soit il y a une autre raison que je ne m'explique pas!.
Dans tous les cas, c'est inadmissible.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
2 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il se peut qu'une application reste ouverte en arrière-plan de votre téléphone et utilise votre enveloppe data sans que vous vous en aperceviez.

Vérifiez directement sur votre téléphone dans vos paramètres / connexions / utilisation des données, si vous n'avez pas une application qui utilise beaucoup de data.

Aussi, sur votre facture en page 4, vous pouvez avoir le détail de la consommation internet par jour.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il se peut qu'une application reste ouverte en arrière-plan de votre téléphone et utilise votre enveloppe data sans que vous vous en aperceviez.

Vérifiez directement sur votre téléphone dans vos paramètres / connexions / utilisation des données, si vous n'avez pas une application qui utilise beaucoup de data.

Aussi, sur votre facture en page 4, vous pouvez avoir le détail de la consommation internet par jour.

Bonne journée

Bonjour Benoit,
Tout est pourtant bien détaillé sur vos factures (page 3/4) mais pas de souci je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................